se recroqueviller à côté de la cheminée avec un bol à coups et profiter.

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Le beurre de pistache fait maison est similaire en texture au beurre d’arachide ou au beurre de graines de tournesol, et les composés antioxydants des pistaches sont responsables de cette belle teinte verte. De plus, les pistaches sont riches en graisses saines qui sont bonnes pour votre cœur. Le beurre de pistache fait maison est délicieux sur des pain grillés, des sandwichs, des gaufres ou comme trempette avec des légumes frais ou des craquelins à grains entiers. Découvrez ma vidéo sur la façon de réaliser cette propagation facile ici.

beurre de pistache fait maison

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5 à partir de 3 critiques

Auteur: La diététiste à propulsion · Recette

Saviez-vous que vous pouvez faire vous-même votre propre beurre de pistache fait maison à base de plantes avec deux ingrédients? Oui c’est vrai! Et vous serez surpris de voir les magnifiques nuances vertes qui vous attendront lorsque vous aurez terminé – sans parler du goût terreux, riche et noisette des pistaches. Le beurre de pistache fait maison est similaire en texture au beurre d’arachide ou au beurre de graines de tournesol, et les composés antioxydants des pistaches sont responsables de cette belle teinte verte. De plus, les pistaches sont riches en graisses saines qui sont bonnes pour votre cœur. Le beurre de pistache fait maison est délicieux sur des pain grillés, des sandwichs, des gaufres ou comme trempette avec des légumes frais ou des craquelins à grains entiers. Découvrez ma vidéo sur la façon de réaliser cette propagation facile ici.

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5 de 3 critiques

Auteur: La diététiste à propulsion de l’usine

Les 10 recettes de plantes les plus populaires

Sharon Palmer

publié en janvier en janvier 25, 2022

Quelles sont les recettes de l’année les plus populaires de l’année? Sharon Palmer, la diététiste à propulsion de l’usine partage ses 10 meilleures recettes végétaliennes, votées par vous sur les réseaux sociaux et sur Internet, pour inspirer votre propre style de vie sain et durable.

Bienvenue à une nouvelle année! C’est une période de réflexion, alors que nous réfléchissons au cours des derniers mois. C’est aussi un moment pour de nouvelles opportunités, car nous attendons avec impatience un nouveau futur brillant qui nous attend, plein d’espoir et de promesse. Je suis tellement excité de voir où cette année nous mène, et j’espère que vous vous joindrez à moi en chemin vers un style de vie durable à base de plantes! Chaque année, je passe un peu de temps à examiner les recettes qui semblent résonner le plus chez vous tous. Quelles idées de recettes ont obtenu le plus de buzz, des visites et des commentaires sur mon blog. Quelles photos de nourriture ont été épinglées sur Pinterest le plus. Et quels plats ont obtenu le plus de «j’aime» sur Instagram et Facebook. Je sais quelles recettes sont les favoris dans ma maison – celles que je me tourne à maintes reprises (je parle de vous, de la tarte au berger végétarien, de tacos de pois chiches de chou-fleur et de burger de haricots noir chipotle!), Et sont fréquemment demandés par ma famille (Mes garçons aiment particulièrement le gado gado, le pho végétal et le curry de pois chiches). Mais il est particulièrement intéressant de voir quelles recettes de plantes vous plaisent le plus! C’est toujours une joie de découvrir que mes recettes offrent une bonne nutrition, un confort et des traditions pour vous et vos proches. Alors, continuez à me dire ce que vous voulez voir sur mon blog et dans votre cuisine!

Pour honorer vos sélections de recettes préférées, j’ai établi une liste des 10 meilleures de mes recettes de plantes les plus populaires parmi mes mes Communauté chaque année. Ta-da! J’adore les recettes que vous avez le plus fréquentées, car elles sont aussi quelques-unes de mes propres favoris – frattées et vraies. Donc, sans plus tarder, de ma cuisine à la vôtre, voici mes 10 recettes de plantes les plus populaires à la diététiste à propulsion de l’usine cette année.

manger et vivre de qualité

Sharon

Les 10 recettes de plantes les plus populaires

Vegan Glow Bowl

Quelle meilleure façon d’accueillir la chaleur dans votre cuisine qu’avec ce magnifique bol de lueur végétalienne? Les couleurs dorées de ce bol sont magnifiques, mais les ingrédients vous fournissent également une source incroyable de protéines, de fibres, de vitamines, de minéraux et plus encore! Bienvenue au soleil dans votre vie et profitez de ce bol, rempli de riz rouge, de pois chiches, de tomates, de courges, de poivrons et d’avocats avec une vinaigrette de curcuma savoureuse.

Corn et bouillir de pommes de terre

Ce plat classique, inspiré des «furoncles» du Sud, est un moyen idéal pour mettre en évidence les produits dans votre prochain repas. Le maïs jaune sucré et les pommes de terre tendres sont la star du spectacle, et vous trouverez également l’aneth et l’ail faire son apparition. Simple et savoureux, ce plat d’accompagnement est sûr d’être un succès lors de votre prochain barbecue ou de votre repas en famille!

Salade d’avocat à la grenade

Qui n’aime pas les grenades rouges Ruby? Cette magnifique salade combine des arils rouges juteux, de l’avocat crémeux et du quinoa salé pour vous satisfaire. Avec seulement quelques ingrédients, cette salade simple à faire est idéale pour un déjeuner rapide ou comme plat d’accompagnement. Il y a une bonne raison que c’est si populaire – pourquoi ne pas l’essayer vous-même?

Mofongo avec le ragoût de légumes des Caraïbes

En ces froids mois d’hiver, il n’y a rien que j’aime plus qu’un repas copieux! Ce plat portoricain classique est tout simplement parfait – il est rempli de légumes, de plantains, de haricots rouges et d’un certain nombre d’épices pour vous garder au chaud et plein. De plus, il est sans gluten et complètement végétalien! Brouillez-vous à côté de la cheminée avec un bol à coups de poing et profitez-en.

Tofu Kale Power Bowl

Ce bol classique et intemporel est vraiment puissant, combinant du tofu, du chou frisé, des pois, des graines de chanvre, des patates douces et d’autres ingrédients délicieux. La vinaigrette Tahini ajoute des graisses et des saveurs saines, ce qui rend chaque bouchée exceptionnelle. Et, avec plus de vingt grammes de protéines et dix grammes de fibres, ce bol sain a un coup de poing!

Smoky lentil chili

j’aime le chili, et j’aime que vous fassiez tous aussi ! Ce plat salé présente les lentilles comme principale source de protéines et est super simple à faire. Il suffit de mélanger les ingrédients dans une casserole et de les laisser cuisiner pendant environ une heure – et le tour est joué, le dîner est servi! Garni d’une poignée vibrante d’oignons de coriandre et de vert, ce chili coloré est sûr d’être un succès.

Mississippi Caviar

à la recherche d’une baisse piquante et fraîche pour votre prochaine réunion ? Ne cherchez pas plus loin – ce caviar coloré du Mississippi (qui a été adopté à partir de la recette vintage de ma mère) combine plusieurs saveurs et textures pour créer l’accompagnement parfait. De plus, il est si facile de participer, car de nombreux ingrédients sont des agrafes de garde-manger, des haricots en conserve à l’huile d’olive et au vinaigre. Personnalisez-le en ajoutant des jalapenos ou en échangeant des ingrédients – les possibilités sont infinies!

haricots rouges et Jambalaya

les poivrons et le céleri sont les étoiles de ce délicieux et copieux classique cajun et copieux cajun classique Plat, ainsi que du riz, des haricots rouges et d’autres légumes savoureux. Ce repas à une canalisation est parfait pour les nuits où vous cherchez un repas audacieux et savoureux. Servir avec une baguette grillée et croquante pour le rendre très satisfaisant!

Méditerranéen Edamame Quinoa Bowl

évoque les saveurs de la Méditerranée avec ce simple plat de bol qui combine les tomates, l’edamame, les olives , Quinoa et autres ingrédients délicieux, tous arrosés d’une savoureuse vinaigrette. L’oignon croquant et acidulé s’associe si bien avec les tranches de concombre fraîche et les olives de kalamata, créant un bol à un canal que vous ne pourrez pas mettre!

tarte salon de champignons lentille

Cette tarte savoureuse à champignons lentille est peut-être la dernière sur la liste, mais c’est certainement non le moindre! Couvert de croûte feuilletée et pleine de bonté salée, cette tarte est sûre d’être un plat gagnant. Les oignons sautés, les patates douces, les champignons et la sauge ne sont que quelques-uns des délicieux ingrédients qui remplissent cette tarte. Il est facile à fabriquer et deviendra sûrement un favori de la famille!

Pour plus de mes plats les plus populaires à base de plantes, consultez ces recettes:

Classic Soudish Pea Soueet Spail Potato Zucchini Home Friseantioxydant Smoothiepasta avec marinara et légumes rôtis Bolognais de noix de noix avec une salade de nouilles spaghethichitaki avec vinaigrette au sésame gingembre

Écrit par Sharon Palmer, MSFS, RDN et Kathryn Atkison, Dietetic Stanse

J’adore tourner vers mon Pot instantané pour faciliter une alimentation durable et durable. Saisissez mon code d’affiliation ici.

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Dois-je essayer un régime céto? Choix de haricots de maïs au quinoa

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Quelles sont les recettes de plantes les plus populaires de l’année? Sharon Palmer, la diététiste à propulsion de l’usine partage ses 10 meilleures recettes végétaliennes, votées par vous sur les réseaux sociaux et sur Internet, pour inspirer votre propre style de vie sain et durable.

Bienvenue à une nouvelle année! C’est une période de réflexion, alors que nous réfléchissons au cours des derniers mois. C’est aussi un moment pour de nouvelles opportunités, car nous attendons avec impatience un nouveau futur brillant qui nous attend, plein d’espoir et de promesse. Je suis tellement excité de voir où cette année nous mène, et j’espère que vous vous joindrez à moi en chemin vers un style de vie durable à base de plantes! Chaque année, je passe un peu de temps à examiner les recettes qui semblent résonner le plus chez vous tous. Quelles idées de recettes ont obtenu le plus de buzz, des visites et des commentaires sur mon blog. Quelles photos de nourriture ont été épinglées sur Pinterest le plus. Et quels plats ont obtenu le plus de «j’aime» sur Instagram et Facebook. Je sais quelles recettes sont les favoris dans ma maison – celles que je me tourne à maintes reprises (je parle de vous, de la tarte au berger végétarien, de tacos de pois chiches de chou-fleur et de burger de haricots noir chipotle!), Et sont fréquemment demandés par ma famille (Mes garçons aiment particulièrement le gado gado, le pho végétal et le curry de pois chiches). Mais il est particulièrement intéressant de voir quelles recettes de plantes vous plaisent le plus! C’est toujours une joie de découvrir que mes recettes offrent une bonne nutrition, un confort et des traditions pour vous et vos proches vérifie ma source. Alors, continuez à me dire ce que vous voulez voir sur mon blog et dans votre cuisine!

Pour honorer vos sélections de recettes préférées, j’ai établi une liste des 10 meilleures de mes recettes de plantes les plus populaires parmi mes mes Communauté chaque année. Ta-da! J’adore les recettes que vous avez le plus fréquentées, car elles sont aussi quelques-unes de mes propres favoris – frattées et vraies. Donc, sans plus tarder, de ma cuisine à la vôtre, voici mes 10 recettes de plantes les plus populaires à la diététiste à propulsion de l’usine cette année.

manger et vivre de qualité

Sharon

Les 10 recettes de plantes les plus populaires

Vegan Glow Bowl

Quelle meilleure façon d’accueillir la chaleur dans votre cuisine qu’avec ce magnifique bol de lueur végétalienne? Les couleurs dorées de ce bol sont magnifiques, mais les ingrédients vous fournissent également une source incroyable de protéines, de fibres, de vitamines, de minéraux et plus encore! Bienvenue au soleil dans votre vie et profitez de ce bol, rempli de riz rouge, de pois chiches, de tomates, de courges, de poivrons et d’avocats avec une vinaigrette de curcuma savoureuse.

Corn et bouillir de pommes de terre

Ce plat classique, inspiré des «furoncles» du Sud, est un moyen idéal pour mettre en évidence les produits dans votre prochain repas. Le maïs jaune sucré et les pommes de terre tendres sont la star du spectacle, et vous trouverez également l’aneth et l’ail faire son apparition. Simple et savoureux, ce plat d’accompagnement est sûr d’être un succès lors de votre prochain barbecue ou de votre repas en famille!

Salade d’avocat à la grenade

Qui n’aime pas les grenades rouges Ruby? Cette magnifique salade combine des arils rouges juteux, de l’avocat crémeux et du quinoa salé pour vous satisfaire. Avec seulement quelques ingrédients, cette salade simple à faire est idéale pour un déjeuner rapide ou comme plat d’accompagnement. Il y a une bonne raison que c’est si populaire – pourquoi ne pas l’essayer vous-même?

Mofongo avec le ragoût de légumes des Caraïbes

En ces froids mois d’hiver, il n’y a rien que j’aime plus qu’un repas copieux! Ce plat portoricain classique est tout simplement parfait – il est rempli de légumes, de plantains, de haricots rouges et d’un certain nombre d’épices pour vous garder au chaud et plein. De plus, il est sans gluten et complètement végétalien! Brouillez-vous à côté de la cheminée avec un bol à coups de poing et profitez-en.

Tofu Kale Power Bowl

Ce bol classique et intemporel est vraiment puissant, combinant du tofu, du chou frisé, des pois, des graines de chanvre, des patates douces et d’autres ingrédients délicieux. La vinaigrette Tahini ajoute des graisses et des saveurs saines, ce qui rend chaque bouchée exceptionnelle. Et, avec plus de vingt grammes de protéines et dix grammes de fibres, ce bol sain a un coup de poing!

Smoky lentil chili

j’aime le chili, et j’aime que vous fassiez tous aussi ! Ce plat salé présente les lentilles comme principale source de protéines et est super simple à faire. Il suffit de mélanger les ingrédients dans une casserole et de les laisser cuisiner pendant environ une heure – et le tour est joué, le dîner est servi! Garni d’une poignée vibrante d’oignons de coriandre et de vert, ce chili coloré est sûr d’être un succès.

Mississippi Caviar

à la recherche d’une baisse piquante et fraîche pour votre prochaine réunion ? Ne cherchez pas plus loin – ce caviar coloré du Mississippi (qui a été adopté à partir de la recette vintage de ma mère) combine plusieurs saveurs et textures pour créer l’accompagnement parfait. De plus, il est si facile de participer, car de nombreux ingrédients sont des agrafes de garde-manger, des haricots en conserve à l’huile d’olive et au vinaigre. Personnalisez-le en ajoutant des jalapenos ou en échangeant des ingrédients – les possibilités sont infinies!

haricots rouges et Jambalaya

les poivrons et le céleri sont les étoiles de ce délicieux et copieux classique cajun et copieux cajun classique Plat, ainsi que du riz, des haricots rouges et d’autres légumes savoureux. Ce repas à une canalisation est parfait pour les nuits où vous cherchez un repas audacieux et savoureux. Servir avec une baguette grillée et croquante pour le rendre très satisfaisant!

Méditerranéen Edamame Quinoa Bowl

évoque les saveurs de la Méditerranée avec ce simple plat de bol qui combine les tomates, l’edamame, les olives , Quinoa et autres ingrédients délicieux, tous arrosés d’une savoureuse vinaigrette. L’oignon croquant et acidulé s’associe si bien avec les tranches de concombre fraîche et les olives de kalamata, créant un bol à un canal que vous ne pourrez pas mettre!

tarte salon de champignons lentille

Cette tarte savoureuse à champignons lentille est peut-être la dernière sur la liste, mais c’est certainement non le moindre! Couvert de croûte feuilletée et pleine de bonté salée, cette tarte est sûre d’être un plat gagnant. Les oignons sautés, les patates douces, les champignons et la sauge ne sont que quelques-uns des délicieux ingrédients qui remplissent cette tarte. Il est facile à fabriquer et deviendra sûrement un favori de la famille!

Pour plus de mes plats les plus populaires à base de plantes, consultez ces recettes:

Classic Soudish Pea Soueet Spail Potato Zucchini Home Friseantioxydant Smoothiepasta avec marinara et légumes rôtis Bolognais de noix de noix avec une salade de nouilles spaghethichitaki avec vinaigrette au sésame gingembre

Écrit par Sharon Palmer, MSFS, RDN et Kathryn Atkison, Dietetic Stanse

J’adore tourner vers mon Pot instantané pour faciliter une alimentation durable et durable. Saisissez mon code d’affiliation ici.

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